JOHN BARRICK a écrit le 26 mai 2006 à 12h34 @NADIA Personne n'a dit que ETOO ne devait pas participer à cette rencontre.C'est même le contraire.Mais, s'il n'y participait pas, on peut le comprendre et ce ne sera pas un scandale. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...