ce n'est pas njanka notre pb. keske ke la demoiselle de job fait dans cette equipe, from il guio koi. kon ne prenne pas de jio en se disant kil ne joueront pas. poutons a la nat des gars ki sont tous susceptibles d'etre sur le terrain et de faire de bonnes choses. pas des boiteux. ndo c'est pareil il ne vaut pas tchuisse, il ne peut pas etre la doublure de geremi.
from on sait ke le foot n'est plus le hasard, les gars sont bons today parce kil font tous leurs preuves kelke part. kon ne bring plus a la nat des mboms ki ne foutent rien dans leur club sous pretexte kil doivent combler l'equipe. car, si par malheur on a des blesses au cours de la compet, ki rentre en jeu, ces gars ki n'ont pas le niveau et la on ne pourra rien faire.
nous devons win cette cm cette annee c'est notre chance, on a l'une des meilleures equipe a kelkes joueurs pres (ndo, job)
au vu de la selection on voit que claudia n'est pas libre dans ces choix. esperons kil ne mettra pas de mboiut sur le terrain.
rappelons de 94 avec l'equipe hasardeuse kon avait.
from on sait ke le foot n'est plus le hasard, les gars sont bons today parce kil font tous leurs preuves kelke part. kon ne bring plus a la nat des mboms ki ne foutent rien dans leur club sous pretexte kil doivent combler l'equipe. car, si par malheur on a des blesses au cours de la compet, ki rentre en jeu, ces gars ki n'ont pas le niveau et la on ne pourra rien faire.
nous devons win cette cm cette annee c'est notre chance, on a l'une des meilleures equipe a kelkes joueurs pres (ndo, job)
au vu de la selection on voit que claudia n'est pas libre dans ces choix. esperons kil ne mettra pas de mboiut sur le terrain.
rappelons de 94 avec l'equipe hasardeuse kon avait.
Merci de patienter...

