je vous conseille de lep Claudia Shafer avec son equipe...le mbom est reach au Kame trois mois avant la CAN, il a concerve l'equipe en place on connait tous le resultat...le malheur de ceux qui sont out c'est qu'ils ne sont pas encore des tenors de l'equipe ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas bons...Claudia veut garder l'ossature de la CAN. Vous connaissez tous le onze entrant du CAME sauf blessure. avec le retour de Djanka il n'y a plus de place dans le milieu encore moins en defense...on aime tous ces gars...il faut dire a Issa de passer le nombre des gameurs a 26 au moins car le Came a trop de joueurs...faisons confiance a Claudia Shafer...et tout ira bien...
regardez nos freres Naigé...regardez la Tunisie...moi ca me fait pleurer car voila les seuls qui pouvaient accompagner le CAME a la WC, mais le fait de vouloir creer une equipe a deux mois d'une competition aussi importante n'a jamais reussi a qui que ce soit...n'est pas le fou de Onigbinde ou quoi a call WEST, il mimbaait quoi????
ALLEZ LES LIONS
regardez nos freres Naigé...regardez la Tunisie...moi ca me fait pleurer car voila les seuls qui pouvaient accompagner le CAME a la WC, mais le fait de vouloir creer une equipe a deux mois d'une competition aussi importante n'a jamais reussi a qui que ce soit...n'est pas le fou de Onigbinde ou quoi a call WEST, il mimbaait quoi????
ALLEZ LES LIONS
Merci de patienter...

