Salut Nathalie,
Cela fait du bien de lire une personne objective !
Mais cette objectivité n'est pas souvent la bienvenue...
Cela fait du bien de lire une personne objective !
Mais cette objectivité n'est pas souvent la bienvenue...
Merci de patienter...

