PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamer en danger Kamer en danger a écrit le 22 mai 2006 à 7h39
@Tous

Le 20 Mai etais la fête du pays, je decide avec qq amis de faire un tour vers le duplex la boite de nuit que l'Ambassade du kameroon à loué pour la fête malheuresement pour avoir une petit biere il faut porté les couleur du RDPC ou s'exprimé soit en beti ou boulou bref comme dans la province du Centre-sud. je suis resté trois heures du temps sans même boire une seul biere la chanson officielle pour le non beti la boison est fini, mais c'etaient resevé pour certains personnes. après il veront la surfacturation .

Je ss rentré avec amis il faut que les choses bourges le pays va tès mal

D'après mes sources la facture après la surfacturation est de 5 millions de Euro vive le Kameroon et pour info les travaux de renouvation de ambassade sont arrêté pour non payement des factures.
Vive le Kameroon des grands ambitions de la provence du Centre-sud
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist