Les gars vous avez tous raisons.Moi aussi je n'ai pas "Ya" la non selection de Mbami et Tchuisseu.Mais le lait est versé donc pensons plutôt au dispositif de ces joueurs vis à vis de ns adversaires et souhaitons les bonne chance.mais j'éspère seulement que ce schaffer là aura raison de sa selection à la WC.
Merci de patienter...

