On est ou la a écrit le 20 mai 2006 à 7h33 @JOHN BARRICK (France) je te cite: "TH est un grand joueur, qui aurait été titulaire à BARCELONE 'il avait conssenti d'y aller." érigerait tu tes propres imaginations en loi divine? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...