A said heiiiin, that kengué for kabila di rich for ou saï non? on parle de foot, et les kabilistes tok aussi? mami wata! en 1978, ils ont pris 9-0 ici, 6-0 là a-bas, et ainsi de suite! les vrais africains parlent ici, et on publie même les messages des moudangs comme ça? na ou kan pèpè webmaster di tchop jusqu'à accepter that kana palaba? mais, je rêve ou quoi? bientôt, le Cameroun va diriger le football mondial, et nous allons décider de dissoudre l'équipe du Zaïre, car, sans objet!
PIMA for u!
PIMA for u!
Merci de patienter...

