PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EL-KAMER EL-KAMER de France a écrit le 19 mai 2002 à 11h44
A said heiiiin, that kengué for kabila di rich for ou saï non? on parle de foot, et les kabilistes tok aussi? mami wata! en 1978, ils ont pris 9-0 ici, 6-0 làa-bas, et ainsi de suite! les vrais africains parlent ici, et on publie même les messages des moudangs comme ça? na ou kan pèpè webmaster di tchop jusqu'à accepter that kana palaba? mais, je rêve ou quoi? bientôt, le Cameroun va diriger le football mondial, et nous allons décider de dissoudre l'équipe du Zaïre, car, sans objet!
PIMA for u!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist