Pour cette victoire arrache a mes Gunners, le Barca doit remercier Larson car avant qu'il ne rentre les Roni et Eto'o ne foutaient rien.
Larson homme du match et Felicitations a Fils!!!
Larson homme du match et Felicitations a Fils!!!
Merci de patienter...

