On est ou là a écrit le 17 mai 2006 à 14h21 @Bao (France) j'ai voté,mais force est de constater que le Bresil a deja pris une certaine avance.il faut mobiliser tout le monde.MAIS ON EST OU LA? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...