webmaster tu es méchant, how que tu vire tous les liens maintenant sur le toli noon? bon voilà j'ai lu un article quelque part sur internet et on disait que Etoo est rentré au pays hier soir par jet privé et a vu alemibou pour soigner son mal des penalty. Il serait rentré ce matin à l'hotel à versaille où il a retrouvé ses coequipiers! mais voilà , je ne peux en dire plus pour le moment car je ne peux pas mettre le lien de l'article.
vivement que tu nous rétablisse le toli comme c'était avant. c'est même quoi encore ces codes qu'on doit tapper à la fin de chaque message ! oh malchance !
vivement que tu nous rétablisse le toli comme c'était avant. c'est même quoi encore ces codes qu'on doit tapper à la fin de chaque message ! oh malchance !
Merci de patienter...

