PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao Bao a écrit le 17 mai 2006 à 14h20
webmaster tu es méchant, how que tu vire tous les liens maintenant sur le toli noon? bon voilà j'ai lu un article quelque part sur internet et on disait que Etoo est rentré au pays hier soir par jet privé et a vu alemibou pour soigner son mal des penalty. Il serait rentré ce matin à l'hotel à versaille où il a retrouvé ses coequipiers! mais voilà, je ne peux en dire plus pour le moment car je ne peux pas mettre le lien de l'article.
vivement que tu nous rétablisse le toli comme c'était avant. c'est même quoi encore ces codes qu'on doit tapper à la fin de chaque message ! oh malchance !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist