PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 mai 2006 à 21h18
@JASON
Je crois que souvent,la passion et le chauvinisme fait perdre bcp d'entre nous le bon sens.Henry est un grand joueur et personne ne peut rien y changer.Vouloir laisser croire que HENRY ne peut pas changer de club par peur d'être moins performant est à mon sens injuste.Henry peut évoluer au REAL ou au BARCA de manière heureuse.ALors dire que HENRY est le seul joueur acheté au MERCATO et revendu juste après est un petit argument, quand on sait qu"on voulait le cantonner à l'aile ce qui n'était pas son objectif.C'est exactement comme si tu laissait entendre que ETOO n'a jamais été titulaire au REAL parce qu'il n'était pas performant.
Moi je pense que si les conditions financières du BARCA sont plus intéressantes que celles d'arsenal, HENRY ira bien au BARCA et formera avec SEF la meilleure paire d"attaque du monde.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist