PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
supporter du cameroun supporter du cameroun de United Kingdom a écrit le 19 mai 2002 à 9h21
salut mes freres et mes soeurs
comme vous j ai ete surpris par la liste des selectionnes,mais que pouvons nous y faire?on doit respecter le choix de l entraineur.mais sachez qu on doit soutnir nos freres qui sont partis a la conquete du trophee.croyez en winnie car son interet est que le cameroun aille le plus loin possible car tout entraineur cherche a se faire un nom et lui il veut aller loin.quand a mbami kioyo et tchuisseu ils ont goute a la haute competition et ils seront pretes pour le nouveau challenge du cameroun,la can 2004.ils seront titulaires a juste titre.supportons nos representants,faisons leur honneur car ils nous representent,ils representent la fierte qu on soit camerounais. a travers le monde entier partout ou il ya un camerounais,levons nous et louons nos joueurs.prions et je suis sur que hayatou et les joueurs reviendront vainqueurs
FIER D ETRE CAMEROUNAIS,VIVE LE CAMEROUN.
PS: ENVOYEZ VOS LETTRES D ENCOURAGEMENT A NOS JOUEURS ET MOBILISER VOS FRERES ET VOS AMIS AUTOUR DE VOUS
ON VA GAGNER!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist