PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Mboutoukou du Kouat Le Mboutoukou du Kouat a écrit le 29 octobre 2003 à 17h53
Les gars,
Trop de bebebep tue l'action.
Rémisons les haches, les couteaux et autres jouets de torture que nous avons vu ici ! RIRE
Pour le match à la mémoire de MVF, retrouvons nous, TOUS, à la tribune Jean Bouin du stade de Gerland à Lyon !
Allons - y, mettons de l'ambiance, de la joie, de la couleur en souvenir du valeureux lion ! Montrons aux autres que nous savons aimer nos frère ... même après leur mort.
Ceux qui pourront y être, pardon, apporter tambour, sifflets, et autres appareils pour faire du boucan !
Que la fête se fasse !
Fêtons la mémoire de MVF !

Je t'avais dit depuis hier que MVF est vivant,
Aujourd'hui c'est le 11 les LIC sont le terrain,
Et la fête doit être belle, le bô foot est bien là !
Eya éya éya ééééé eya éya éya ......

Qui vous a dit qu'un lion mourrait,
Voilà toute la famille
Venue pour la grand fête
Les tam-tam tonnez forts
Les sifflets résonez
Le lion est endormi ...
Eya éya éya ééééé eya éya éya ......

Etc.

Les gars, j'ai les larmes au yeux ... mais
Avançons seulement !
Qui nous peut même ?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist