PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mouss@ mouss@ a écrit le 29 octobre 2003 à 16h51
que font Milla et autres ancien(ne)s Lion(ne)s pour que ce soit Basile Beau-lit ....Basile boli qui soit entrain d organiser le match en la memoire de notre Marc , apres autant d ingratitude face a notre venerée celebre convoitée indomptable nationale equipe de football ? n aurait il pas ete un moyen pour Milla d affirmer sa promotion d ambassadeur Itinerant ? Bell, Nkono, et autres ...où sont ils?

**************
y aurait il au moins un monument (du style Martin Paul Samba) qui aurait ete contruit au Cameroun en la memoire de Marc ?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist