JOHN BARRICK a écrit le 9 mai 2006 à 17h24 @LEMIGNON Désolé pour toi;pour sa première finale de la coupe de FRANCE, MILLA est certes rentré à la 67 éme munite, mais il ne jouait pas à BASTIA, mais à MONACO. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...