@ceux qui veulent m'accuser!!
relisez mes posts je n'ai jamais tenu de propos tribalistes sur le forum et jamais fait d'insulte à un tolieur.
Toujours le respect et la joie d'être avec mes freres.
Mon banissement est du au fait d'avoir dit au katica que techniquement ce n'est pas la solution 'le banissement ' car il n'a pas les moyens pour le faire et ceci reste valable!!
je partirai de moi meme si un tolieur me dit que j'ai deja tenu des propos insultant à son egard! Si j'ai deja ete outrageant sur ce site!! ces comportement ne me ressemble pas!!
Avancons avec les ILICS!!!
Les gars de paris à beg quelqu'un a la cassette sur les ILICS??
relisez mes posts je n'ai jamais tenu de propos tribalistes sur le forum et jamais fait d'insulte à un tolieur.
Toujours le respect et la joie d'être avec mes freres.
Mon banissement est du au fait d'avoir dit au katica que techniquement ce n'est pas la solution 'le banissement ' car il n'a pas les moyens pour le faire et ceci reste valable!!
je partirai de moi meme si un tolieur me dit que j'ai deja tenu des propos insultant à son egard! Si j'ai deja ete outrageant sur ce site!! ces comportement ne me ressemble pas!!
Avancons avec les ILICS!!!
Les gars de paris à beg quelqu'un a la cassette sur les ILICS??
Merci de patienter...

