PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
toli toli toli toli de etoundi a écrit le 28 octobre 2003 à 21h50
@ceux qui veulent m'accuser!!
relisez mes posts je n'ai jamais tenu de propos tribalistes sur le forum et jamais fait d'insulte à un tolieur.
Toujours le respect et la joie d'être avec mes freres.
Mon banissement est du au fait d'avoir dit au katica que techniquement ce n'est pas la solution 'le banissement ' car il n'a pas les moyens pour le faire et ceci reste valable!!
je partirai de moi meme si un tolieur me dit que j'ai deja tenu des propos insultant à son egard! Si j'ai deja ete outrageant sur ce site!! ces comportement ne me ressemble pas!!
Avancons avec les ILICS!!!

Les gars de paris à beg quelqu'un a la cassette sur les ILICS??
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist