PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de sidi bou said / tunisie a écrit le 28 octobre 2003 à 16h21
@lamususu

toi aussi, mon frère? Laissez la mozambicaine là tranquille ooooh, vous avez déjà mis du sable dans mon ndolè. Vous voulez ma mort ou koi même? je ne suis plus moi-même quand je pense à elle. Savez-vous que les filles de ce coin là de l'Afrique ne se rasent pas les aisselles?
@tous
c'est le Webo que j'ai vu courir partout là qui va remplacer Mboma? vous rigolez ou quoi même? quelqu'un que Bakayoko confine à réchauffer le banc? soyons sérieux
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist