on est ou la a écrit le 4 mai 2006 à 10h30 @Camfoot apparement,il y'a quelqu'un qui arrive toujours a passer entre les mailles du filet.faudrait peut etre reflechir a une autre solution. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...