on est ou la a écrit le 3 mai 2006 à 21h05 @Alex1a (Nice/france) tu as aussi remarqué hein?si Larsson pouvait taper Eto'o,il n'allait pas hesiter,mais bon ça peut se comprendre,il voulait aussi mboundja.place a la finale maintenant. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...