bon les gars désolé de vous avoir ffd cette info sans vérifier..c'est un fake! sur google,le sieur WEMBE est un musicien, qui joue du "kitara" dans une formation au Japon!
un lien: http://www.nationaudio.com/96-4NATION/feature7.html
vraiment, le net là nous trompe parfois!!!
un lien: http://www.nationaudio.com/96-4NATION/feature7.html
vraiment, le net là nous trompe parfois!!!
Merci de patienter...

