eeeeh kie!!!ce le malok?
comment ce gueguerou nous conmotte la poisse comme ca,hein!il remplace la fenetre par la porte.il garde dans l,equipe des trouillards comme ndo et la demoiselle job.il ecarte des joueurs qui ont brille toute cette saison dans des championants assez connus comme Mbami au sedan et Tchuisse au spartack de Moscou.Ce claudia est un vrai pede et son cul!ha mof de.On veut des doublures de la dream team,ou est la doublure de Geremi? alors que Tchuisse aurait fait le travail.Mais les gars,soyons serieux.mademoiselle job va au Japon alors que le combattant Mbami reste a la maison!
Croyez moi,si on atteind le second tour,ce que Dieu est grand.En tout cas, pour moi ce la fin de tout exploit.Oubliez!
comment ce gueguerou nous conmotte la poisse comme ca,hein!il remplace la fenetre par la porte.il garde dans l,equipe des trouillards comme ndo et la demoiselle job.il ecarte des joueurs qui ont brille toute cette saison dans des championants assez connus comme Mbami au sedan et Tchuisse au spartack de Moscou.Ce claudia est un vrai pede et son cul!ha mof de.On veut des doublures de la dream team,ou est la doublure de Geremi? alors que Tchuisse aurait fait le travail.Mais les gars,soyons serieux.mademoiselle job va au Japon alors que le combattant Mbami reste a la maison!
Croyez moi,si on atteind le second tour,ce que Dieu est grand.En tout cas, pour moi ce la fin de tout exploit.Oubliez!
Merci de patienter...

