Bono a écrit le 28 avril 2006 à 15h17 @Salut à tous, Très bousculé today but not too bad Hymne au Tunnelier Après l’achèvement du pont euh pardon du point, On attend le bout du Tunnel, sans péage si possible ? (Rires pauvres sans dettes) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...