Toi qui vient du Zaire la et qui fouine ton sale museau dans nos affaires en denigrant nos joueurs,tu sors d`ou?As-tu vu par hasard Zaifoot sur ce site pour ecrire?Comme l`a dit mon frere Camerounais rechauffe ton derriere et attend nous a la prochaine coupe d`Afrique si vous serez meme qualifies.Boutoukou,que je t`entende encore ici.
Vive les lions
Vive les lions
Merci de patienter...

