@JB
Tu as tout a fait raison.
L'erreur de Rijkaard n'est pas de faire sortir Etoo à quelques minutes de la fin (il faut reconnaitre qu'a ce moment la Etoo est fatigué), mais bien de remplacer Giuly par Larsson au lieu de renforcer son milieu.
Tu as tout a fait raison.
L'erreur de Rijkaard n'est pas de faire sortir Etoo à quelques minutes de la fin (il faut reconnaitre qu'a ce moment la Etoo est fatigué), mais bien de remplacer Giuly par Larsson au lieu de renforcer son milieu.
Merci de patienter...

