@ C Kamga
d'un autre coté qu'es ce qui se serait passé si le Barça avait pris un but vers la fin et avait perdu cette demi-finale?n'aurait-on pas reproché a Rijkaard de n'avoir pas remplacé un attaquand par un joueur a caractere defensif?c'est pour dire que personne ne peut prevoir l'avenir,on ne peut que faire des supposition.Donc par rapport au resultat,on ne peut rien reprocher a Rijkaard.
d'un autre coté qu'es ce qui se serait passé si le Barça avait pris un but vers la fin et avait perdu cette demi-finale?n'aurait-on pas reproché a Rijkaard de n'avoir pas remplacé un attaquand par un joueur a caractere defensif?c'est pour dire que personne ne peut prevoir l'avenir,on ne peut que faire des supposition.Donc par rapport au resultat,on ne peut rien reprocher a Rijkaard.
Merci de patienter...

