26/04 23h02 - Football, Liga
Le président du Real démissionne
Le président du Real Madrid, Fernando Martin, a démissionné de son poste ce mercredi.
Au lendemain de l'annonce de la retraite de Zinédine Zidane, le Real Madrid vient de perdre son président. Fernando Martin, qui avait remplacé Florentino Perez en début d'année, a en effet été contraint à la démission ce mercredi après avoir été mis en minorité par le conseil d'administration du club madrilène. Des élections auront lieu à la fin de la saison pour désigner le futur président. En attendant, Luis Gómez-Montejano assurera la présidence.
Le président du Real démissionne
Le président du Real Madrid, Fernando Martin, a démissionné de son poste ce mercredi.
Au lendemain de l'annonce de la retraite de Zinédine Zidane, le Real Madrid vient de perdre son président. Fernando Martin, qui avait remplacé Florentino Perez en début d'année, a en effet été contraint à la démission ce mercredi après avoir été mis en minorité par le conseil d'administration du club madrilène. Des élections auront lieu à la fin de la saison pour désigner le futur président. En attendant, Luis Gómez-Montejano assurera la présidence.
Merci de patienter...

