PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga a écrit le 27 avril 2006 à 8h43
26/04 23h02 - Football, Liga
Le président du Real démissionne

Le président du Real Madrid, Fernando Martin, a démissionné de son poste ce mercredi.

Au lendemain de l'annonce de la retraite de Zinédine Zidane, le Real Madrid vient de perdre son président. Fernando Martin, qui avait remplacé Florentino Perez en début d'année, a en effet été contraint à la démission ce mercredi après avoir été mis en minorité par le conseil d'administration du club madrilène. Des élections auront lieu à la fin de la saison pour désigner le futur président. En attendant, Luis Gómez-Montejano assurera la présidence.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist