@ mudo
Je crois que tout a été dit...on passe presque tous par là un jour où un autre. Alors tout simplement, sois fort!
Je crois que tout a été dit...on passe presque tous par là un jour où un autre. Alors tout simplement, sois fort!
Merci de patienter...

