24/04 16h39 - Football, Ligue des Champions
Thierry Henry optimiste
Sur le site de l'UEFA, Thierry Henry affiche un bel optimisme avant la demi-finale retour de la Ligue des Champions contre Villarreal.
Avant d'aller défier Villarreal en demi-finale retour de la Ligue des Champions, mardi, le capitaine des Gunners, Thierry Henry, a rendu hommage à ses partenaires de la défense pour leur solidité lors du match aller gagné par Arsenal (1-0). «L'équipe entière peut être fière, tout le monde se bat et défend très bien. Mais je ne suis pas surpris des prestations des jeunes, je savais de quoi ils étaient capables», a ainsi déclaré l'attaquant tricolore plutôt confiant avant le retour : «Avec nos capacités offensives, il était très important de ne pas les laisser marquer et nous pouvons être optimistes pour le match retour.»
Thierry Henry optimiste
Sur le site de l'UEFA, Thierry Henry affiche un bel optimisme avant la demi-finale retour de la Ligue des Champions contre Villarreal.
Avant d'aller défier Villarreal en demi-finale retour de la Ligue des Champions, mardi, le capitaine des Gunners, Thierry Henry, a rendu hommage à ses partenaires de la défense pour leur solidité lors du match aller gagné par Arsenal (1-0). «L'équipe entière peut être fière, tout le monde se bat et défend très bien. Mais je ne suis pas surpris des prestations des jeunes, je savais de quoi ils étaient capables», a ainsi déclaré l'attaquant tricolore plutôt confiant avant le retour : «Avec nos capacités offensives, il était très important de ne pas les laisser marquer et nous pouvons être optimistes pour le match retour.»
Merci de patienter...

