PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga a écrit le 25 avril 2006 à 6h49
24/04 16h39 - Football, Ligue des Champions
Thierry Henry optimiste

Sur le site de l'UEFA, Thierry Henry affiche un bel optimisme avant la demi-finale retour de la Ligue des Champions contre Villarreal.

Avant d'aller défier Villarreal en demi-finale retour de la Ligue des Champions, mardi, le capitaine des Gunners, Thierry Henry, a rendu hommage à ses partenaires de la défense pour leur solidité lors du match aller gagné par Arsenal (1-0). «L'équipe entière peut être fière, tout le monde se bat et défend très bien. Mais je ne suis pas surpris des prestations des jeunes, je savais de quoi ils étaient capables», a ainsi déclaré l'attaquant tricolore plutôt confiant avant le retour : «Avec nos capacités offensives, il était très important de ne pas les laisser marquer et nous pouvons être optimistes pour le match retour.»
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist