c'est how que les gars paniques deja?merde les Kamers me wander chaque jour.parceque l'annee derniere SEF s'est fait shipper le Pichichi ,alors beaucoup voient deja le meme phenomene se produire.et meme si cela se produisait, ou est le mal,cela changera t-il qui le troixieme meilleur joueur mondial et meilleur joueur a son poste qu'est SEF.revenons sur terre et soyons positif dans nos pensees.
thks for hearing.....
thks for hearing.....
Merci de patienter...

