certains individus ici me font penser à mon maître d'école primaire d'antan, qui ne cessait de nous répéter que LE NEGRE OBEIT PAR LA CHICOTTE. de toutes les façons cette époque et ce mode de pensée,pour moi sont révolues et quoi qu'on dise la censure c'est le reflet d'une frustration intérieure qui empêche l'individu de raisonner à travers les mots.
Que ceux qui veulent rester dans la tradition médiévale, le fassent. l'évolution des mentalités est en avant et avançons, ceux et celles qui le souhaitent...
Que ceux qui veulent rester dans la tradition médiévale, le fassent. l'évolution des mentalités est en avant et avançons, ceux et celles qui le souhaitent...
Merci de patienter...

