@KING TCHAPIA
Anceloti a mis Stamm sur Eto o c est ca basé tout son systeme sur Eto o ?
Il y a des jours avec et les jours sans. Hier etait un jour sans pour Eto o . Vos justifications sont ridicule . Eto o lui meme a dit qu il ne peux pas marqué tous les jours. Tiens Kaka n a pas brillé hier parceque Rijkaard a basé tout son systeme sur lui n importe quoi.
Anceloti a mis Stamm sur Eto o c est ca basé tout son systeme sur Eto o ?
Il y a des jours avec et les jours sans. Hier etait un jour sans pour Eto o . Vos justifications sont ridicule . Eto o lui meme a dit qu il ne peux pas marqué tous les jours. Tiens Kaka n a pas brillé hier parceque Rijkaard a basé tout son systeme sur lui n importe quoi.
Merci de patienter...

