@ visca barca
le milan a chute face a une equipe barcelonaise qui a epouse le jeu de son hote, pas tres fringuante comme a l'accoutumee avec les retours justes de blessures et les suspendus ,juste efficace et chanceuse omme l'est souvent le milan.
le milieu du barca reste a feliciter meme en l'absence de xavi, deco et le tres juste motta ,le milieu a repondu present face a la vitesse de percution de kaka , les passes de seedorf et les accelerations de pirlo,.
shevschenko a l'image de eto'o n'a pas vraiment tire son epingle du jeu; valdes dans un grand jour, ainsi que puyol et iniesta.
ronaldinho comme d'habitude present quand il le faut. eto'o devrait se reposer un peu car les sequelles des matchs de championnats penibles sont encore presentes
@ le match retour
il s'annonce difficile mais sera semble t'il plus abordable pour le barca avec le retour de la tour de controle deco et du renfort offensif de larsson, seulement la malediction des blessures on espere ne frappera pas entre temps comme cette sortie d'oleguer sur qui on espere rien de grave..
eto'o repose toi bien et le match retour a domicile sort nous le match comme face a benfica pour emmener ton equipe en finale et te rapprocher un peu plus du ballon d'or,joue ta coupe du monde lors de ces deux rencontres sinon on t'oubliera a cause de la coupe du monde
ootbalistiquement votre
africa
le milan a chute face a une equipe barcelonaise qui a epouse le jeu de son hote, pas tres fringuante comme a l'accoutumee avec les retours justes de blessures et les suspendus ,juste efficace et chanceuse omme l'est souvent le milan.
le milieu du barca reste a feliciter meme en l'absence de xavi, deco et le tres juste motta ,le milieu a repondu present face a la vitesse de percution de kaka , les passes de seedorf et les accelerations de pirlo,.
shevschenko a l'image de eto'o n'a pas vraiment tire son epingle du jeu; valdes dans un grand jour, ainsi que puyol et iniesta.
ronaldinho comme d'habitude present quand il le faut. eto'o devrait se reposer un peu car les sequelles des matchs de championnats penibles sont encore presentes
@ le match retour
il s'annonce difficile mais sera semble t'il plus abordable pour le barca avec le retour de la tour de controle deco et du renfort offensif de larsson, seulement la malediction des blessures on espere ne frappera pas entre temps comme cette sortie d'oleguer sur qui on espere rien de grave..
eto'o repose toi bien et le match retour a domicile sort nous le match comme face a benfica pour emmener ton equipe en finale et te rapprocher un peu plus du ballon d'or,joue ta coupe du monde lors de ces deux rencontres sinon on t'oubliera a cause de la coupe du monde
ootbalistiquement votre
africa
Merci de patienter...

