PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 18 avril 2006 à 20h49
Après vue de ce match Milan AC vs. Barca, il faut tirer un coup de chapeau à Rijkaard. Ses visions et placements techniques ont bien constitué la clé de ce succès à San Siro.
Si on note le placement de Edmilson et le grand match qu'il a livré en contrequarrant Kaka et Pirlo ou la mise en jeu du schéma tactique des balles en profonde pour Giuly oublié par la défense italienne ou encore la maîtrise du ballon et du jeu après le but barcelonais...Ca c'était du grand football! Même si un arrière-goût reste à la gorge avec cette sempiternelle excentration de Eto'o sur l'aile à des moments du match. Partie assez bonne de Sammy avec de belles actions éclairs et une présence notable sur la defense du Milan AC.
On a aussi vu du grand Puyol et je le vois être l'homme du match, bien que n'etant pas un grand supporter de celui-ci, il aprouvé pourquoi il est le maître inconstesté de la défense catalane.
A moins de bouffer des Lofombos au jazz sédatif au Nou-camp pour le match retour, les Blaugrana se retrouveront à Paris...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist