PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 avril 2006 à 20h48
@PAMBE MAN
Qui a dit que GIULY n a pas le niveau du BARCA?
J'espère que tu auras l'honnêteté de saluer sa performance .Même défensivemrnt, il a été énorme.
Quant à RIIJKARD, il aretenu les leçon de l'année dernière sur le plan défensif.Pour une équipe dont la défense parâît être le point faible, n'avoir encaisser qu"un seul but à l'extérieur en ligue des champions(but de MOTTA csc pour CHELSEA), il faut dire que le BARCA par largement favori pour cette compétition.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist