@PAMBE MAN
Qui a dit que GIULY n a pas le niveau du BARCA?
J'espère que tu auras l'honnêteté de saluer sa performance .Même défensivemrnt, il a été énorme.
Quant à RIIJKARD, il aretenu les leçon de l'année dernière sur le plan défensif.Pour une équipe dont la défense parâît être le point faible, n'avoir encaisser qu"un seul but à l'extérieur en ligue des champions(but de MOTTA csc pour CHELSEA), il faut dire que le BARCA par largement favori pour cette compétition.
Qui a dit que GIULY n a pas le niveau du BARCA?
J'espère que tu auras l'honnêteté de saluer sa performance .Même défensivemrnt, il a été énorme.
Quant à RIIJKARD, il aretenu les leçon de l'année dernière sur le plan défensif.Pour une équipe dont la défense parâît être le point faible, n'avoir encaisser qu"un seul but à l'extérieur en ligue des champions(but de MOTTA csc pour CHELSEA), il faut dire que le BARCA par largement favori pour cette compétition.
Merci de patienter...

