panafrikin de kemet a écrit le 18 avril 2006 à 16h55 @lemignon Salut l'artiste, il y a pasz mieux que toi pour jouer les oiseaux de mauvaise augure contre tout ce qui est authentiquement Camer ou Africain. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...