PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
on est ou la on est ou la a écrit le 18 avril 2006 à 15h35
@Bono
il faut qu'on se comprenne,quand je dis que le barça ne sait pas defendre,je veux juste dire que le barça ne base pas son jeu sur la defense.ne dit-on pas que la meilleure defense c'est l'attaque?le barça a bien tenu chelsea a stamford bridge avec son 4-3-3.pourquoi changer ce systeme qui a toujours fait la force du barça.c'est une equipe qui recupere le ballon tres haut,par son pressing constant.et que ce soit eto'o ronnie,larsson,ou giuly,c'est des joueurs qui travaillent beaucoups defensivement,il n'ya qu'a voir le premier but contre benfica pour voir le pressing constant des attaquants qui empechent la construction du jeu de l'adversaire.rijkaard ne peut pas se permettre de tester un nouveau systeme de jeu sur un match comme celui-ci surtout qu'avec ce systeme,le barça a fait jeu egal au milieu de terrain avec chelsea.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist