Bravo webmaster. Il faut nous supprimer tous les messages qui extrapolent du domaine foot. Toli était devenu indigeste ces derniers temps.
Ne te laisse surtout pas démonter par ceux qui crient à la liberté d'expression car la liberté a un cadre d'expression et ici elle est totale si on parle foot et rien que foot. Où est la liberté d'expression quand dans un site où on parle foot, des gens s'amusent à des messages ethniques et au copy-paste des articles alors qu'on leur a clairement signifié que la capacité du Toli est limitée?
Aux Tolieurs: Je pense que nous avons déjà eu des messages de rappel à l'ordre ici non seulement du webmaster mais aussi de plusieurs fidèles de Toli mais certains s'entêtent. Toli à cet allure ne pourra pas tenir. Nous avons un forum ici où on aborde les vrais problèmes. Nous avons un autre site camerounais plus généraliste et où on parle de tout et de rien dans le respect mutuel. Pour ceux qui veulent parler politique, faites-y un tour et vous aurez du repondant. ici c,est ndamba, Ilics, clubs, compétitions, infrastructures, politique général du sport...autant de choses ayant trait au foot qui nous rassemble ici. Pour les sujets plus longs et nécessitant un échange suivi, le forum camfoot est là et c'est curieux qu'il n'yen ait qu'une 15aine qui y interagissent.
Encore bravo webmaster de nous tenir le Toli propre.
Ne te laisse surtout pas démonter par ceux qui crient à la liberté d'expression car la liberté a un cadre d'expression et ici elle est totale si on parle foot et rien que foot. Où est la liberté d'expression quand dans un site où on parle foot, des gens s'amusent à des messages ethniques et au copy-paste des articles alors qu'on leur a clairement signifié que la capacité du Toli est limitée?
Aux Tolieurs: Je pense que nous avons déjà eu des messages de rappel à l'ordre ici non seulement du webmaster mais aussi de plusieurs fidèles de Toli mais certains s'entêtent. Toli à cet allure ne pourra pas tenir. Nous avons un forum ici où on aborde les vrais problèmes. Nous avons un autre site camerounais plus généraliste et où on parle de tout et de rien dans le respect mutuel. Pour ceux qui veulent parler politique, faites-y un tour et vous aurez du repondant. ici c,est ndamba, Ilics, clubs, compétitions, infrastructures, politique général du sport...autant de choses ayant trait au foot qui nous rassemble ici. Pour les sujets plus longs et nécessitant un échange suivi, le forum camfoot est là et c'est curieux qu'il n'yen ait qu'une 15aine qui y interagissent.
Encore bravo webmaster de nous tenir le Toli propre.
Merci de patienter...

