Dodo de BAFANG a écrit le 11 avril 2006 à 15h10 @Leo (New York) bien parlé Leo. J'apprécie vraiment ton post à Nathalie Yamb. @Nathalie Yamb je te dis merci pour tes interventions. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...