@on es ou la
je comprends ce que tu veux dire mais moi je ne manque de rien DIEU merci.
je ne suis rentrer que avec une petite espagnole qui voulais savoir plus sur le cameroun.
et larrson ma officillement invite a helsinborg sont village en SUEDE pour lannee prochain. lui au moins est tres sympa et cultive
je comprends ce que tu veux dire mais moi je ne manque de rien DIEU merci.
je ne suis rentrer que avec une petite espagnole qui voulais savoir plus sur le cameroun.
et larrson ma officillement invite a helsinborg sont village en SUEDE pour lannee prochain. lui au moins est tres sympa et cultive
Merci de patienter...

