PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GACHIS GACHIS a écrit le 7 avril 2006 à 13h42
@KING MALAXE

Je fais comme DEvillpin j ecoute ceux qui sont contre le mari de chantoux et j ecoute ceux qui sont pour lui.
J estime que le changement se fait du bas vesr le haut. On aura beau critiquer et accuser si on ne se decide pas à changer nous meme et prendre les initiatives nous meme on ne bougera pas avant popol c est quelqu un et apres lui viendra un autre et rien ne nous garantie que les choses vont s ameliorer. le probleme c est d abord et avant tout un systeme. tant que le systeme n est pas changé on aura beau changer accuser les diriegeants rien n y changera.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist