GACHIS a écrit le 7 avril 2006 à 9h23 @BONO Il faut aller plus loin encore il faut tout simplement boycotter la Russie. C est à dire eviter tout simplement cette destination. C est beaucoup plus efficace. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...