voila les intrigues des kames vont begin...Claudia avait dit qu'il allait prendre les anciens de la CAN plus djanka et job..et c'est ce qu'il a do...vous avez forcé sotéééééééé il a call 29 joueurs...mais ce n'est pas un french, il ne turn pas sur place...il a dit, ila do.c'est un mbindi God...moi je ne suis pas surpris....les gars qui sont out sont bons...ceux qui sont la aussi...il faut 23 c'est tout....alors courage....tous les supporters de Mbami et autres...ce n'est pas grave...Claudia shafer c'est bon gars...lepons le do son work...
la WC est a nous...
la WC est a nous...
Merci de patienter...

