PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lamususu lamususu de none a écrit le 18 mai 2002 à 17h51
voila les intrigues des kames vont begin...Claudia avait dit qu'il allait prendre les anciens de la CAN plus djanka et job..et c'est ce qu'il a do...vous avez forcé sotéééééééé il a call 29 joueurs...mais ce n'est pas un french, il ne turn pas sur place...il a dit, ila do.c'est un mbindi God...moi je ne suis pas surpris....les gars qui sont out sont bons...ceux qui sont la aussi...il faut 23 c'est tout....alors courage....tous les supporters de Mbami et autres...ce n'est pas grave...Claudia shafer c'est bon gars...lepons le do son work...
la WC est a nous...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist