Nasoide a écrit le 5 avril 2006 à 15h55 @camer le passeport est un droit au pays. Tu n'as pas besoin de do extra pour ça. Une carte d'identité, une copie d'acte et un extrait de ton casier judiciaire. Tous les ministres et députés sont multinationaux. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...