PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
byke byke a écrit le 5 avril 2006 à 13h40
@ kamer de sénégal
De qui tiens tu tes chiffres ; où les as-tu pris ? Les fils de Biya sont quoi ? Que des sénégalais ne soient pas fiérs de leur sang ne regarde que eux. Senghor est rentré chez lui en france en 1981 après avoir cedé le pouvoir à un héritier qui est où en ce moment ? Chez lui en France. N'importez pas chez nous de ivoirité. Comme disait l'autre le passport n'est qu'un véhicule. Le lien de sang est plus fort et sais-tu que signifie Noah chez les éwondo; ewanjé épée; tsoungui ou mbah à moute; kejman;mballa ? je suis sûr que NON!!! Pas surtout des français; encore moins des americains; suedois; japonais. Si le problème de savoir s'ils doivent porter la tunique camer pour se sentir plus camer, la reponse n'est pas forcement affirmative sinon c'est NON .
La france qui le presente comme premier français vainqueur en NCAA est elle plus fondée que le cameroun qui donne le nom? Ce ne sont pas les fils de ma soeur de père breton qui n'ont que le cameroun en option que je revendique. Hakeem Olajuwon a beaucoup fait pour le basket nigérian . Un peu prematuré de demander à un basketteur prof de la NBA de jouer avec son pays d'origine. Ne gachez pas notre plaisir!!!
Je trouve donc dérisoire ce debat sur la nationalité . C'est un NOAH NOAH
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist