Il peut etre 1/4 de ceci ou de cela, il a avant tout du sang Camerounais , c'est ca comme son pere en son temps, ce sang des " Lions le fit bondir, lui Jo aujourdhui il bondit, et il faut au moins reconnaitre le talent de ce jeune sinon, ce serait de la mauvaise foi en plus , c'est de l'actu...demain est un autre jour , avec d'autres nouvelles, esperons qu'on parlera de toi aussi le Kmer de dakar...
Merci de patienter...

