@tous
comme nous sommes maintenant dans CAMBASKET,je vais quand meme donner un petit resultat de la ligue des champions que tout le monde connait deja. milan-lyon 3-1, villareal-inter 1-0, lyon n'y arrivera surement jamais,car perdre un match bien maitrisé a deux minutes de la fin,il faut le faire.a tous les basketteurs,excusez nous.MAIS ON EST OU LA?
comme nous sommes maintenant dans CAMBASKET,je vais quand meme donner un petit resultat de la ligue des champions que tout le monde connait deja. milan-lyon 3-1, villareal-inter 1-0, lyon n'y arrivera surement jamais,car perdre un match bien maitrisé a deux minutes de la fin,il faut le faire.a tous les basketteurs,excusez nous.MAIS ON EST OU LA?
Merci de patienter...

