PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jules jules de Cambridge/uk a écrit le 4 avril 2006 à 17h11
@sigma(abidjan)
Faut avoir tes infos correctes ne vient pas ici sur le toli nous bombardes des aneries car le toli est une arene de personnes bien averties footballistiquement parlant
Selon toi mourinho a fait de chelsea un grand club ? on est ou la comme dit l'aute ,tu parles de quoi chelsea a toujours une des forces dans le foot anglais peut n'avait pas eu a gagner un titre de premiership mais rappelles de l'epoque ou stamford bridge attirait tout le monde
je crois que t'es comme la pluspart de gens qui sont devenus supporters ou connaissent chelsea que depuis l'arrivee d'abramhovich et mourinho
chelsea c;est plus de 50 ans d'histoire dont pour la paix
chelsea wannabe fan allez prendre des cours sur l'histoire de chelsea et revenez ici vlan
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist