Nasoide a écrit le 4 avril 2006 à 14h18 @John Barrick Merci mille fois pour la bouteille brother. S'il te plait ne dis rien à Ndogkoti à ce sujet sinon il demandera à ses frères vendeurs de vin de palme de ne plus me servir le bon vin du pays bassa. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...