Nasoide a écrit le 4 avril 2006 à 13h51 @John Barrick Si Ndogkoti est dans cette situation, pkoi pas moi ? Nous sommes tous nés avant les indépendances. Le Kamerun n'était pas encore une nation.Rires barrickismatiques comme dirait l'autre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...